• Ace x Marco

    OOOOOOh c'est trop chou !!!

    voui!!!

    T'as vus Marco on dirait trop que c'est un jouet...ou un god...

    Tu vient de gâcher toute l'innocence du dessin...

    ROLALA excuse moi, EXCUSE MOI !!!

    *Tape fée mouche*

    ...

    Quoi ?

    Bin nan, tu vas encore me taper...

    Dis toujours...

    Bin Ace a le cul tout raplapla...

    *lève les mains pour se protéger*

    COMMENT PEUX -TU DIRE QUE MON PETIT ACE D'AMOUR A LE CUL PLAT !!!

    *commence à taper fée mouche*

    TON Ace ...mais dis-moi et Marco alors ?

    *s'arrête*

    NOOOOOOOOON JE SUIS DÉSOLEE MARCO JE VOULAIS PAAAAAAAS C'EST TON ACE A TOI BIEN SÛR !!!

    *se met à genoux et commence a pleurer en regardant le sol*

    BOUHOUHOUHOU !!! je ne suis qu'une misérable....

    ...heu fée cocci OH ! ... ah bah non, on l'a perdue...

    Bon bin à bientôt hein ! et j'espère que l'image vous aura plus ! Bis Bis

     


  • Commentaires

    1
    Aoneko-sama
    Samedi 4 Février 2017 à 19:18

    HAHA je sais pas ou vous avez vu un gode mais ça m'a bien fait rire :')

    Et mon dieu le cul plat de Ace XDDDD

    Vous êtes bizarres, mais dans le bon sens !

      • Samedi 4 Février 2017 à 19:41

        merciiii !! tu peux pas savoir comment sa fait trop plaisir! et oui on est chelou, on nous le dit tout le temps x)quand au god faudra demander à fée mouche :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :