• Chapitre 4: ATTENTION LEMON !!!

    POV MARCO

     

    Je commence à embrasser Ace dans le cou. Ses gémissement me donnent des frissons dans tout le corps. Mon souffle commence à s'accélérer. Il tourne la tête et je m'empare de ses lèvres, le brun ouvre un peu la bouche et j'en profite pour y introduire ma langue. Alors commence un combat de domination pour savoir qui sera au dessus. Nous devons nous séparer lorsque nous commençons à manquer d'air. 

     

    Son souffle court, ses joues rouges et son regard voilé de plaisir m’excitent énormément. J'ai envie de plus, de pouvoir le toucher, le sentir, envie de me coller à lui, d'avoir plus de contact. Ace dois aussi en vouloir plus car il tire sur ma chemise, je l'aide à la retirer, et la jette quelques part sur le pont. 

     

    Je pose ma main sur son torse et retrace les contours de ses muscles. Il frissonne. Je me penche alors et recommence le même trajet, avec ma langue cette fois ci, je le taquine un peu en la faisant entrer et sortir de son nombrils, ce qui lui fait pousser un gémissement pas très viril, puis descend vers l'objet de toute mes convoitises.

     

    "Ace: pas...pas ici, Marco

     Marco: Ok. On va dans ma cabine."

     

    Ace hoche la tête. Mon dieu ! Avec ce regard j'ai du mal à résister, je vous jure ! C'est un appel au viol. Si il continue je le prends maintenant, à sec, et temps pis pour la préparation. J'aurais bien céder à mes pulsion mais il a raison, ici des matelots pourraient nous surprendre et bien que se soit excitant, je refuse que quelqu'un d'autre que moi voie Ace dans cet état.

     

    On se dépêche de descendre vers ma cabine en évitant au maximum les gens, et une fois dedans, je le pousse sur mon lit et commence à lui sucer le cou. Il gémit et j’accentue la pression afin de créer une marque sur la peau du brun.

     

    "Marco: Pour que tout le monde sache que tu es à moi."

     

    Je ne le laisse pas répondre et l'embrasse langoureusement, je passe ma main sur son torse et viens titiller ses boutons de chaire rose. Ace est alors obligé de rompre le baisers pour gémir de pouvant plus se contenir. J'abandonne alors ses lèvres pour mordiller ses tétons, ce qui fait doubler ses gémissement, emplissant maintenant la pièce. Je pense même que l'on doit nous entendre dans les pièce adjacentes...qu'est ce que ce sera lorsque je le pénétrerai ? 

     

    Je dois bien avouer que le style vestimentaire du brun m'arrange bien, moins de vêtement à retirer. En un instant nos chaussures ainsi que nos deux pantalons sont enlevés pour être balancés dans un coin de la pièce. Nous sommes donc tous les deux nus, nos corps tremblent de désir, l'attente est insoutenable et j'ai l'impression de brûler de l'intérieur tellement je veux le prendre.

     

    Mais Ace se rebelle et je me retrouve avec une allumette en chaleur à califourchon sur mon bassin. Bon, je vais peut-être attendre et le laisser jouer un peu. Mais je ne lui laisse pas ma place de dominant ! Ace s'est penché et vient lui aussi faire un suçon dans mon cou.

     

    "Ace: Toi aussi tu m'appartiens"

     

    Puis il descend, tout en laissant une traînée de baisers sur mon torse, et se dirige vers ma verge déjà bien tendue d'excitation. Sans prévenir, il la prend entièrement dans sa bouche. C'est tellement bon que ce n'est pas si je jouissais sur le coup. Ace commence à appliquer des mouvements de va et vient, je sens mon sexe glisser dans sa gorge. Il arrête un instant et se contente de sucer seulement le gland rouge de plaisir de mon membre dressé. Ma frustration est à son comble.

     

    Quand soudain, on entend un petit grincements de porte pas du tout discret, Ace arrête tout de suite son activité et se retourne, il n'a pas l'air content, et moi non plus. Qui que soit l'intrus, il va goûter à mes serres. On voit la porte s'ouvrir lentement, puis trois tête apparaître l'une sur les autre. Fée mouche, Fée cocci, et Thatch... C'est trois la j'vous jure ! La porte se referme à la même vitesse qu'elle s'est ouverte, et on entend les trois débiles crier "YES!!" puis s'enfuir en courant...

     

    " Ace: Je vais les tuer...

     

    Marco: Dans un sens c'est grâce à elles tout ça... et à Thatch, bien sûr...

     

    Ace: ...??

     

    Marco: Bah oui, s'ils ne s'étaient pas alliés pour nous bouger un peu, tu m'aurais avoué tes sentiments?

     

    Ace: ...nan.

     

    Marco: moi non plus. 

     

    Ace: bon, bin je laisse passer pour cette fois. Mais la prochaine fois qu'ils nous interrompent dans un moment pareil je les passe au barbecue !! Maintenant si tu veux bien, j'aimerai que l'on finisse ce que l'on a commencé."

     

    Je sens qu'on est pas près de sortir de la cabine... je pourrai peut-être m'arranger avec Oyaji pour que Ace emménage dans ma chambre.

     

                                                    FIN

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :