• Law x Kidd

    Ceci est un OS Law x Kidd, le lemon est séparer et n'est pas nécessaire pour ceux qui n'aime pas. Sinon les personnages sont à Eichiiro Oda.

    Bonne lecture !!!

    POV LAW

     

    Fait chier! Je suis en retard, mon putain de réveille à pas sonné ! Je me lève en vitesse et enfile mon uniforme en 2seconde, ma cravate est mal mise et ma chemise est toute froissée mais temps pis ! J'ai pas le temps! Je descend en courant les escaliers et évidemment doué comme je suis, je tombe et fini la descente sur les fesses. Ça fait mal au cul merde ! 

     Je traverse la cuisine en courant et sort de la maison, dommage pour le petit dej mais de toute façon j'ai pas le temps ! Je me retourne pour fermer à clef la porte et... me rend compte que je les ai oublier, merde je suis déjà en retard le temps que j'arrive au lycée il sera minimum 8h10...Je pars en courant laissant la porte de ma maison fermer mais déverrouiller.

    Je sens que je vais passer une journée bien merdique ! 

     

    Lorsque j'arrive dans la rue de mon lycée je croise Kidd, il doit être en retard lui aussi...bien qu'il ne paraît pas franchement s'en préoccuper. Je profite qu'il soit de dos pour mater un peu, ces muscle se devinent aisément a travers la chemise de l'uniforme et sa démarche de bad-boy... my god se qu'il est sexy !Il marche tranquillement pendant que je le rejoint en courant.

     

    "Kidd: Hey En retard ? x)

     

    Law: .... -_-

     

    Kidd: Bof...Tu sais t'es déjà en retard alors que tu cours ou pas ça change rien."

     

    Il n'a pas tort...Je ne lui répond pas et m’engouffre dans l'établissement. Kidd accélère le pas pour arriver à ma hauteur et nous entrâmes dans notre classe, Kidd devant moi.

     

    "Professeurs d'anglais: Vous êtes en retard, cela ne m'étonne de vous Mr Eustass, une heure de colle.

    Oh ! Trafalgar ! Rejoignez votre place je vous en pris.

     

    Law: excusez-moi ... Je ne suis pas punie ?

     

    Kidd: ça se fait pas !

     

    Professeur d'anglais: Bien sûr que si ça se fait ! La preuve. Et si vous vous plaignez, je vous rajoute une heure de colle.

    Quand a vous mon Law-chou humhum je veux dire Mr Trafalgar, vous êtes tellement sex..euh non excusez moi je m'égare, vous êtes l'un des meilleurs élément de notre lycée vous n'êtes bien entendue pas punie.

     

    Law: humhum...C'est à dire que, c’est ma faute si Eustass est arrivé en retard, donc si quelqu'un doit être punie c'est moi.

     

    Professeur d'anglais: Mais, mais...Bien sur que non voyons! 

     

    Law: Dans ce cas, ne punissez pas Eustass non plus.

     

    Professeur d'anglais: ...Et bien puisque vous semblez vous soucier à se point du sort de Mr Eustass, vous partagerez sa punition. 

     

    Law: Bien madame, merci madame.

     

    Kidd:...Elle te donne une punition et toi tu la remercie ?!  T'es grave mec!

     

    Professeur d'anglais: Non il est polie ! Et puisqu'il n'est décidément pas faisable de donner une colle à mon hum, un de nos meilleur élèves pour un simple retard, vous aurez simplement un exposer à présenter vous et Mr Eustass. 

    La semaine prochaine cela te conviendrait-il mon chou?

     

    Law:euh...et bien si on a le choix je préférerai la semaine d'après, nous avons déjà quelque contrôle de prévu la semaine prochaine.

     

    Professeur d'anglais: très bien, je note.

     

    Kidd: What ?! D'où il a droit de choisir quand il fait sa punition ?

     

    Professeur d'anglais: Taisez vous Mr Eustass. maintenant retournez à vos place je vous pris."

     

    Je me dirige donc au deuxième rand côté fenêtre et le cour commence. Je n'est pas été très concentrer, je me demandais comment on allais s'organiser pour l'exposer... après tout c'est l'occasion de l'inviter chez moi !

     Je quitte le cour d'histoire rapidement, se serai bête d'arriver en retard, en français, en plus la prof est un peu spécial, pour ne pas dire folldingue-malaisante-de-ouf. Sauf qu'en sortant, je remarque que Kidd m'attend. Il me plaque contre le mur et met ses main de chaque côté de ma tête pour m'empêcher de partir, oh my god son visage est tellement près.

     

    "Kidd: Pourquoi t'as fait ça ?! "

     

    Il rapproche encore un peu plus son visage, à tel point qu'il ne suffirai d'un rien pour que l'on s'embrasse. Mon cœur cogne contre ma poitrine, c'est extrêmement gênant...il doit s'en rendre compte puisqu'il devient aussi rouge que c'est cheveux!

    Il se rétracte et marmonne une sorte de pardon. Je souris et lui dit qu'on ferait mieux d'aller en cour. Il grogne mais me suis tout de même. 

     Lorsque nous arrivâmes devant la porte de notre salle de cours, Mme Mouche notre professeur nous aborde avec un sourire qui ne dit rien qui vaille....on est pas en retard pourtant -_-! ...

     

    "Professeurs Mouche: Mais dit moi mon petit Trafalgar, tu es blanc comme un linge ! Tu dois être malade j'en suis sûr! Eustass, accompagne le à l'infirmerie. Et surtout prenez votre temps!cool"

     

    ...pourquoi elle nous fait un clin d’œil en disant cela... elle doit s'imaginer qu'on est en couple -_- Qu'on va en profiter pour baisers en chemin ( J'aimerais bien, mais je ne pense pas que Kidd partage mes sentiment) Quand je disais qu'elle était hyper malaisément comme prof...J'essaie de lui dire que c'est pas ma peine, que je suis toujours comme ça mais rien à faire! Elle finit par s'énerver et là, je préfère me casser...

     

    POV KIDD

     

    Là je suis mal, très mal... déjà que c'est compliqué de ne pas lui sauter dessus mais maintenant si on doit faire un exposer ensemble ... j'espère qu'on sera jamais seule dans une pièce !

     

    "Kidd: Il est sur quoi ton putain d'exposer !

     

     Law: Athènes et Rome. Il faut que l'on s'arrange pour le faire pendant nos heures de perme.

     

     Kidd: Lorsque je suis pas en cour je suis colleé donc ça va être compliqué...

     

    Law:*exaspéré* ...Oui et bien il faudra qu'on s'organise quand est-ce que on pourra le faire, chez moi peut-être...mes parent sont pas là on sera tranquille pour bosser."

     

    Heu...on est bien d'accord là il me dit "vient chez moi mes parents sont pas là ! On pourra baiser!" Il se rend compte que je suis un danger pour ses miche !?

     

    "Kidd: euh...vaut mieux qu'on se débrouille pour faire ça au lycée non ?

     

    Law: Tu viens de dire que au lycée, lorsque tu n'a pas cour tu est coller, alors...

     

    Kidd: oui mais...

     

    Law: *amusé* Quoi ? Tu a peur de venir chez moi c'est ça ?

     

    Kidd:Mais non baka!

     

    Law: tréééééééés bien, dans ce cas on s'attend devant le portail après les cours !

     

    Kidd: T'es pas obligé de m'attendre!!

     

    Law: Tu sais où j'habite ?

     

    Kidd:...non

     

    Law: Donc si, je suis obligé de t'attendre."

     

    Sur ce il entre dans l'infirmerie, et me plante seul devant la porte. Et merde...

     J'ai passé toute la journée à appréhender la soirée. Est-ce que je vais pouvoir me retenir? D'un autre côté je peux aussi en profiter pour me rapprocher de lui...

    Au moment ou j'arrive au portail où l'ont c'est donner "rdv" je remarque qu'il est déjà là à m'attendre, depuis un petit moment sûrement puisque qu'il a sortie un livre pour mieux patienter. C'que j'aimerai être aussi détendus que lui !! Il est assis simplement, adossé a un arbre près du portail.

    Il est tellement beau, avec son aire concentré et ces cheveux légèrement secoué par le vent. Il a desserré sa cravate et ouvert quelque bouton de sa chemise sûrement a cause de la chaleur étouffante de fin Mai, mais cela assimiler a sa position négliger me donne envie de le prendre maintenant contre l'arbre... J'éssais de m'approcher silencieusement pour l'observer mais il m'a repéré et il ferme son livre en se relevant et commence a partir en lançant un bref "tu viens?'"

    Je commence à courir pour arriver à sa hauteur je le force a s'arrêter et a se retourner, puis sur un coup de tête sans vraiment réfléchir je lui annonce de but en blanc "je t'aime". A peine je le lui ai dit que je le regrette, mais je ne le lâche pas pour autant. Il a l'aire surpris mais ne semble pas vouloir se dégager.

    Autour de nous certain se sont arrêter et nous regarde, certaine choqué d'autre juste curieux, lorsque Mme Mouche arrive accompagner de Mme Cocci, Law semble se "réveiller" et me prend la main pour me tirer.

    Je suis obligé de courir pour le suivre, il empreinte plusieurs rue où les gens s'écarte (ou se font bousculer) sans comprendre. Arrivé devants une maison assez grande, Law s'arrête puis me lâche (hélas). Lorsqu'il se dirige vers la porte d'entrée je le rattrape rapidement et pris d'un second élan de courage (ou de folie) je le plaque contre le mur et commence a l'embrasser, a ma grande surprise Law répond a se baiser, il va même jusqu'a entrouvrir ses lèvre me permettant d'y glisser ma langue et d’approfondir le baiser.

    Lorsque nous dûmes nous séparer, faute d'air, il me dit avec un petit sourire narquois " Tu n'es vraiment pas patient toi!", et devant mon air sûrement ahurie il se sens obliger de rajouter "je t'aime" avant de me prendre les mains et d'entrer à reculons dans sa maison, qui étrangement n'était pas verrouillé.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :