• Lemon, pas necessaire a la lecture

    POV LAW

    A peine sommes nous rentré que Kidd recommence a m’embrasser avec fougue et sauvagerie. Je répond a son baiser avec autant de hargne, si ce n'est plus, nos langue se disputes la place de dominant mais aucun ne veux laisser cette place a l'autre, chacun ayant sa propre fierté et sa virilité a défendre. A chaque fois que nous manquons d'air nous arrêtons quelque seconde, puis reprenons l'instant d'après .

    Durant l'échange je profite pour glisser ma main dans ces cheveux, je sens une main baladeuse explorer mon torse sous mon T-shirt.

    Sans cesser nos activité nous nous déplaçons vers la cuisine ou il me plaque contre le frigo, là seulement on arrête pour nous observer, Kidd a les yeux voiler par l'envie et la luxure, ses joue sont rouge et un filai de bave coule sur son menton, je doit sûrement lui offrir le même spectacle...

    Il se penche en avant pour venir me mordre le cou, légèrement sans laisser de marque puis commence a le lécher. Mes vêtement me gênent, il constitue une barrière entre son corps et le mien, les sien aussi d’ailleurs, je veux le sentir se presser contre moi, sentir nos corps s'unir, tout simplement.

    Je pense qu'il ressent la même chose, puisqu'il enlève les boutons de ma chemise, enfin plutôt les arracher, il est si impatient, mais je dois avouer que moi aussi. Rapidement mon haut ainsi que le sien finit au sol, balancer dans un coin de la pièce. Je parcours son torse finement musclé des mains, j'ai la sensation de brûler de l'intérieur. Kidd se penche encore un peu et vient me mordiller les tétons me faisant gémir doucement, il est si proche et en même temps pas assez, j'en veux plus.

    Je sens une mains s'introduire dans mon pantalon mais je ne compte pas me laisser dominer si facilement. J'inverse nos position en le renversant au sol, moi a califourchon sur lui, je me recule lentement pour arriver a l'endroit ou son pantalon forme une petite bosse, il doit être a l'étroit, je vais arranger ça...allongé sur le dos il me regarde appréhendant ce que je vais faire.

    Je déboutonne son pantalon, il lève les hanche pour m'aider à le retirer et son bas est rapidement jeté. Je me reconcentre sur le boxer de mon nouvelle amant, ou je libère son sexe déjà bien exciter. je commence avec la main et faisant d'abord de long va et vient puis en accélérant la cadence progressivement, le faisant gémir de plus en plus fort, lorsque j'estime qu'il a atteint le point de jouissance, je m'arrête, se qui le fait grogner,  puis je remonte jusqu’à son oreille et lui murmure, "pas encore".

    J'en profite pour lui mordiller le lobe de l'oreille, le cou, la clavicule où je m’attarde un peu, voyant que ça lui fait de l'effet, pour finir par ses boutons de chair rose.

    Ses gémissement m'excite tellement ils son fort et je commence à être vraiment très serré dans mon pantalon, au point que cela commence à faire mal.

    J'arrête un instant ma douce torture pour retirer mon pantalon et boxer dans la fouler dévoilant mon membre tendu que Kidd semble dévorer des yeux, me demandant presque de le prendre a sec. Je pense que là on peut dire que j'ai gagner.

    Je lui présente mes doigt qu'il lèche sensuellement en me regardant droit dans les yeux, il joue avec sa langue comme si il me faisait une fellation produisent des bruit obscène.

    Lorsque j'estime qu'il les a assez lubrifier, je me place entre ses jambe et commence a enfoncer un doigt en mon amant, j’attends qu'il s'y habitue un peu avant d'en introduire un deuxième et a faire des mouvement de ciseaux puis de petit va et vient afin de le préparer à se qu'il va suivre.

    Au bout de quelque temps je remplace mes doigt par ma verge et encore une foi j’attends un peu avant de commencer a bouger, Kidd grogne d’inconfort mais rapidement y prend du plaisir. C'est tellement bon que nos gémissement se transforme en hurlement de plaisir. Nos cris emplissent rapidement l'espace de la cuisine, tellement fort que je pense que les voisins ont dut entendre.

    Kidd finit par craquer le premier et se déverse entre nos torse, peu de temps après c'est à mon tour de jouir, en lui. Épuiser de nos ébat je m'écroule sur lui et pose la tête contre son torse, son cœur bat a cent a l'heur.

    Kidd: La prochaine foi c'est moi qui te prend.

    Law: x) on verra.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :