• Mauvaise foie

    Cocci !!! Tu sais que tu es la plus jolie et la meilleurs en tout de toute la terre !!

    Qu'est-ce que tu veux?

    Bas rien!!! *fait une petite bouille innocente*

    Tiens tu veux un kinder ?

    ...oui merci. Tu veux quoi en échange ?

    Bas, puisque tu insiste !! Je tu pourrais me prêter ta connexion internet?

    *se met a genoux et joins les mains pour la supplier*

    Je m'en doutais... et pourquoi faire ?

    Euh... réviser les maths!

    *prend un aire désespéré*

    Dit plutôt que tu veux lire un yaoi...

    Pfff mais quel idée. Moi! Jamais de la vie voyons !!

    *sourie sadique*

    Tsss tu ne veux seulement pas avouer que je t'es convertie au yaoisme.

    *fière d'elle*

    *vexer*

    Ne raconte pas n'importe quoi, tu sais bien que je n'en lis pas!!

    OK, bon temps pis alors! Bas moi je vais m'en lire un p'tit tiens

    *sort son portable*

    J'peux lire avec toi ?

    *rapproche sa chaise de Fée cocci*

    *exaspération*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :