• Tablette de chocolat

    *Arrive en courant vers fée mouche et lui saute dessus*

    Fée cocci: FÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE MOOOOOUUUUUCHE !!!!

    *l'évite*

    Fée mouche:Quoi.

    *se relève et commence à parler comme si de rien était*

    Fée cocci: Tu sais s'que j'ai fait ce week-end !!????

    *exaspérée*

    Fée mouche: Non, mais j'ai l'impression que je vais bientôt le savoir...

    *toute exciter*

    Fée cocci: Sa t'aurais trop plus je suis aller voir un spectacle où y'avais que des mecs torse nue *u*

    *intéressée*

    Fée mouche: Et... ils avaient des tablettes de chocolat ?

    *bave les yeux dans le vide*

    Fée cocci: Ouiiiiiiiiii

    *commence aussi à baver*

    Fée mouche: OMG le rêve *u*

    *saigne du nez*

    Fée cocci: Vouiiiiii de magnifique torse au muscle saillant ruisselant de sueur, faisant des danses entre homme, (qui dans l'esprit yaoiste qui est le mien peuvent être interprétée... comme une orgie de danseur masculin!) aaaaaaaah 2H de pure bonheur

    Fée mouche: Tu étais au premier rang ?

    *pleurniche*

    Fée cocci: Nan :'(

    Fée mouche: Comment t'a pus voir la sueur alors?

    Fée cocci: hum...C'est possible que je l'ai imaginer...

    *arrive comme par magie*

    Fée-tichiste: J'veux savoir de quoi vous parler ?

    Fée mouche et fée cocci:*étoile dans les yeux*

    Fée mouche: de plein de mec torse nue!

    Fée cocci: Et qui faisait une orgie sur scène !!

    *gênée*

    Fée mouche: Franchement fée cocci, j'veux pas te casser t'es délire mais y'a peux de chance que ce soit ça...

    *se met en PLS quelque part*

    *dégoûtée, repars*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :