• Chapitre 1

    POV' ACE

    Merci à Fée Sceptique pour la correction. 

    Ceci est un yaoi Marco x Ace. Il y aura un lemon à la fin au chapitre 4, mais il n'est pas nécessaire à la compréhension de l'histoire donc pas la peine le de lire pour ceux qui n'aiment pas. Sinon, les personnages sont à Eichiiro Oda sauf Fée mouche et Fée cocci. C'est mon tout premier yaoi donc j'espère que c'est pas trop nul...

    Bref !! Bonne lecture !!!

     

    (Flash-back)

     

    "Marco: Cet équipage réunit des voleurs, des prostituées, et d'autre criminels. Le monde nous hait pour ce que nous sommes, j'ai pas besoin de te l'apprendre. Pourtant il nous appelle, fils, même si ce n'est qu'un mot, ça nous rend heureux. Alors on le lui rend en l’appelant Oyaji."

     

    (Fin du flash-back)

     

    Ça fait une semaine que j'ai rejoint l'équipage de Barbe Blanche. Les paroles de Marco m'avaient vraiment donné envie de faire partie de cette grande famille. Tout se passait plutôt bien Oyaji avait même accepté de prendre les spades dans l'équipage et on s'étaient tous retrouvés dans la seconde division.

     

    Mais Marco, qui jusqu'à l'élection d'un nouveau commandant dirigeait la 2ème flotte, a décrété que je devais aider aux réparations du navire ! Soit disant parce j'étais à l'origine de tout les trous dans les murs ! Bon, OK c'est moi qui les ai fait, mais c'était parce que le vieux me balançait !!! Quoi, j'essayais de le tuer ? C'est pas une excuse  ! Et puis il peut aider lui aussi!

     

    Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, le ciel est bleu...Et je suis en train de clouer des putain de planches de merde pour boucher un putain de trou de merde dans le mur ! En plus il y a ce sale piaf qui m'observe du nid de pie ! Arf !! Chuis sûr qu'il se marre bien, à me voir trimer pendant que tout le monde est parti découvrir l'île !!

     

    Je lève la tête, et il est effectivement en train de me regarder, toujours sa fameuse poker face et un fin sourire qui étire ses lèvres, en plus, montrant bien qu'il s'amuse de ma situation, arrrr! Il m'énerve. 

     

    Le pire c'est que malgré le fait qu'il passe sa vie à m'emmerder, j'ai une putain d'attirance pour lui ! On m'explique?!

     

     C'est vrai quoi il est beau, bien musclé, grand, viril, sa coupe de cheveux est...bon ok, ça c'est chelou, mais... ça a son charme, les ananas ! Et en plus il a ce qu'il faut là où il faut. Sérieux il doit être un dieu au lit !! J'ai déjà eu un petit aperçus de ses attributs virils sous les douches et je peux dire que c'est du lourd !

     

    Son sourire s'élargit, et je comprends que ça fait au moins 5 minutes que je le fixe.

     

    "Marco: Ace, tu baves !"

     

    Je me retourne, gêné. Je dois être complètement rouge. Je lui fais un doigt sans me retourner puis recommence à clouer mes planches. 

     

    POV' MARCO

     

    Olala, je l'ai vexé! Il est trop drôle quand il boude! Dommage que je sois de garde j'me serais bien amusé à le taquiner un peu. 

     L'avantage, c'est que depuis le nid de pie j'ai une super vue pour mater. Il est sexy, comme ça, torse nu sous le soleil pendant qu'il bosse ! Oula, faut que j'arrête de fantasmer, moi, je suis sensé guetter l'horizon et je serai pas très concentré avec des images d'Ace en train de...et merde voilà je les ai en tête !!! 

     

    J'entends un petit rire et je grogne en reconnaissant la fille portant une courte salopette noire et de grosses chaussures rouge défoncées façon clodo. 

     

    "Fée cocci: Hu hu hu~ encore en train de mater, à ce que je vois. Tu fantasmes ??

     

    Marco: N'importe quoi ! Depuis quand tu es rentrée toi ?

     

    Fée cocci: Ce n'est pas ce que me dit la petite bosse sur ton pantalon.

     

    Marco:..." 

     

    Cette femme m'énerve! Son petit air et ses grosse lunettes rondes donnent l'impression qu'elle sait tout ! Et le pire c'est qu'elle sait vraiment tout !!! En plus, elle ignore royalement ma question....reste calme Marco, reste calme...

     

    Elle s'adosse à la rambarde, sort son calumet de sa sacoche et l'allume avant de me dire, avec le petit sourire qu'elle affiche à chaque fois qu'elle va sortir une connerie: (souviens toi Marco, quoi qu'elle dise, reste calme)

     

    "Fée cocci: Allez j'te remplace, va donc te soulager."

     

    JE VAIS L'ÉTRIPER !!

     

    "Marco: ...Va te faire foutre .

     

    Fée cocci: Avec toi ? Quand tu veux ! "

     

    Ok ok, stop, je vais craquer ! Mon dieu, pourquoi il a fallu qu' Oyaji les prenne sous son aile, elle et l'autre malade ! 

     Après on s'étonne que je sois toujours blasé, hein ! Et en plus elle me fait un clin d’œil !! 

     

    M'enfin je ne vais pas cracher sur sa proposition (celle de me remplacer XD, pas le plan cul). Je salue donc ma "sœur adorée" et descend du nid de pie pour me diriger vers ma cabine. 

     

    Je descends l'échelle qui mène au couloir où se trouve ma chambre, lorsque j'entends quelqu'un chantonner. Je la reconnais tout de suite. Une sueur froide coule dans mon dos. C'est elle. 

     

    Je remonte l'échelle en quatrième vitesse et me précipite dans la première salle que je trouve et ferme la porte à clef.

     Je soupire de soulagement lorsque j'entends sa voix passer derrière la porte, sans s'arrêter.

     

    Je me retourne. La pièce dans laquelle je me suis réfugié est assez petite, il y a un lit, une armoire et un bureau rempli de paperasse. Je suis surement entré dans la chambre d'un des commandants. Tiens, voilà justement Thatch qui sort de sa salle de bain. Il me regarde avec des yeux rond, c'est vrai qu'il ne doit pas avoir l'habitude de me voir paniquer...

     

    "Marco: Fée mouche ...

     

    Thatch: Oh... Alors elles sont de retour ?

     

    Marco: Oui...J'avais déjà vu Fée cocci sur le pont .

     

    Thatch: Merde...Elles vont encore faire fuir les nouvelles recrues...

     

    Marco: Oui, les faire...fuir...

     

    Thatch: ou les violer."

     

    Thatch et moi sommes dans l'équipage depuis le début, tandis que Fée cocci et Fée mouche y sont depuis 8 ans. 

    Elles avaient 10 ans quand elles l'ont intégré, du coup ont a dû subir toutes leurs blagues à la con, leur crise d'ado avec les hormones qui vont avec, et tout et tout ! Un vrai calvaire ! 

     

    Heureusement pour nous, elles ne sont pas souvent là. Dans le fond elles sont sympa, juste extrêmement chiantes.

     

    Tout à coup Thatch me prend le bras.

     

    "Thatch: OMG! J'avais oublié! Puisqu'elles étaient en mission, Ace ne les connait pas ! Il ne va pas se méfier!

     

    Marco: Merde...

     

    Thatch: Paix à son âme...

     

    Marco: Il était si jeune...

     

    Et comme pour confirmer leurs dires, on entend plusieurs gros bruits sourds, comme quelque chose qui tombe ou qu'on arrache suivit d'un juron d'Ace et d'un rire hystérique.

     

    "Marco: Fée mouche...

     

    Thatch: Et dire qu'elle ne le fait même pas exprès...

     

    Marco: Un danger public...Elle a vraiment un don inné pour faire chier les gens, c'est pas possible !

     

    Thatch: Oui j'me demande même si elle a pas mangé un fruit du démon, du genre le fruit de la "reine des chieuses professionnelles"!

     

    POV ACE

     

    Je comprends pas...il y a cinq minutes j'étais tranquillement en train de réparer mon dernier trou dans le mur, j'allais enfin pouvoir poser pied à terre, enfin finir et...et...

     

    (Flash-back)

     

    Je cloue la dernière planche lorsqu'une fille débarque sur le pont. 

     

    En temps normal, je ne l'aurais pas remarquée, mais là le pont est désert et puis cette fille...elle est particulière. 

     D'une, elle est en maillot de bain alors qu'on est en hiver. De deux, il y a un arc en ciel sur celui ci, avec écrit "unicorn". Ensuite elle a un piercing qui relie son nez à son oreille, avec des petit cœurs et des petites étoiles qui pendent. Enfin, elle a un tatouage de glace qui orne son œil gauche. Bref, bizarre. 

     

    En plus, elle a un de ces regard...genre le regard des folles. 

     Un sourire de démon aux lèvres et une lueur étrange dans le regard, elle s'approche de moi. Elle me fixe depuis maintenant plusieurs seconde, c'est gênant. Elle finit par se présenter:

     

    "???: Fée mouche et toi ?"

     

    OK, nom chelou, ça commence bien...

     

    "Ace: A...

     Fée mouche: Ace c'est ça ?"

     

     ...Si tu le sais pourquoi tu demande, débile ?

     

    "Ace: O...

     Fée mouche: tu fait quoi ?"

     

     J'essaie dans placer une si cela ne dérange pas madame!

     

    "Ace: ...

     Fée mouche: Tu es plutôt bien gaulé dites donc ? Ça te dit une petite partouze avec Fée cocci ?

     Ace: ...

     Fée cocci: Fée mouche, arrête !!"

     

    Enfin une qui va m'aider...

     

    "Fée cocci: J'ai pas envie maintenant, on le garde pour le quatre heure ! "

     

    Ou pas...Bon y'en a marre !

     

    "Ace: OK STOP!! Hey, je servirai de quatre heure à personne, compris !!

     Fée cocci: Même pas à Marco ?" 

     

    Que...vu comment son rire redouble, je suis rouge. Non mais pour qui elle se prend celle là ??? Mais quel...

     

    "Ace: La ferme ! T'es qui ?!

     Fée cocci: je m'appelle Fée cocci! Enchantée, mon joli."

     

    Encore un nom bizarre, putain...

    *BOUM* 

    C'est quoi ça...Mais attends, j’appartiens à personne moi !!

     

    "Ace: Chui pas TON joli !!

     Fée mouche: Oh oh, une rébellion beau brun ? J'aime les  hommes d'action il font toujours les meilleurs jouets au lit."

     

    *BOUM*

    Encore ?! Pas grave, je regarderai ce que c'est plus tard, j'ai un barbecue à faire!

     

    "Ace: Putain mais tu as un problème ! Chuis pas d'humeur aujourd'hui alors me cherche pas!

     Fée cocci: A oui c'est vrai j'oubliais que tu préfère ouvrir les jambes. Hu hu hu~ et avec de préférence une tête d'ananas entre les deux.

     

    *BOUM* 

     

    Ace: MAIS FERME LA !! ET PUIS MERDE C QUOI CE BRUIT À LA FIN !!!"

     

    Je me retourne et là, je vois Fée mouche entrain de ruiner mes heures de boulot...Elle est en train d'arracher les planches, TOUTES les planche que j'avais clouées. Je m'approche, ma voix tremble de colère:

     

    "Ace: Pourquoi tu as fais ça, baka !!

     

    Fée mouche: bah quoi, il fallait pas ?"

     

    (Fin flash-back)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :