• Chapitre 2

    POV FÉE COCCI

     

    Elle est pas croyable celle là ! Je suis toujours entrain de me rouler par terre tellement c'est drôle !!

     

    "Fée cocci: Putain Fée mouche tu m'a tuée ! Tu es trop conne c'est pas possible "

     

    Elle a retiré toute les planches que Ace avait pris la journée à clouer ! Évidemment celui-ci n'est pas super content...XD olala j'en peux plus moi, j'ai mal au ventre !!!

     

    "Fée cocci: Mais pourquoi tu as fais ça ???

     

    Fée mouche: Bin...je me suis dit que si il y avait des trou c'était pour passer et que du coup les planches gênaient !!! Chuis désolé hein, je savais pas que tu y avais passé ta journée !"

     

    Ace à l'air sacrément remonté ! J'essaye de le calmer un peu mais il m'accuse de l'avoir déconcentré !! Vous y croyez, vous ? Non mais ! Si vous voulez mon avis je pense que le blond occupait bien plus ses pensées que moi ! 

     

    Ces deux là je réussirai à les caser ensemble, foi de Fée cocci!

     

    Par contre faut peut être que j'intervienne là, ou Fée mouche va finir en mouche grillée !! Je réfléchis un instant... comment intervenir pour sauver les miches de mon amie sans y laisser ma peau ?... trouvé !! 

     

    "Fée cocci: Tu sais Ace, tout à l'heure lorsque j'ai rejoint Marco sur le nid de pie, il bandait..."

     

    Bingo !! Ace s'est arrêté. Il est devenu tout rouge, c'est trop mignon ! Hu hu hu~ et si j'en profitais...

     

    "Fée cocci: Je me demande bien pourquoi ! Surtout qu'il était en train de te regarder travailler...C'est vrai qu'un bel homme tel que toi peut...aïe !!! Marco ? qu'est-ce qui te prend !!!

     Marco: Oi !!! 

     Ace : euh...C'est vrai ce qu'a dit Fée cocci ? Tu...

     Marco: Nan  !

     Fée cocci: C'est pas beau de mentir mon comman...aïe mais arrête de me frapper !!

     Marco: Ta gueule Cocci. Juste ta gueule.

    Fée cocci: C'EST FÉE COCCI D'ABORD FÉE COCCI COMPRIS !!!

    Ace:... "

     

    Il m'ignore !! C'est trop pas juste ! Bon la bonne nouvelle c'est que ma petite diversion a bien marché et que Fée mouche s'est éclipsée.

     

    Maintenant il reste ces deux là....il me faut trouver impérativement un moyen de les rapprocher....j'ai bien pensé à les coller tout les deux à poil dans une pièce mais c'est trop simple, non, il faut de la jalousie, de l'envie, de l'amour !!! 

     

    MOUAHAHAHAHA !!! En fait, je crois que les gens ont raison, j'ai peut-être un problème...

     

    En attendant il est grand temps de mettre en place un plan, et pour cela il me faut une complice. Pas la peine de chercher bien loin, Fée mouche et moi sommes toujours fourrées ensemble de toute façon.

     

    POV THATCH

     

    Marco est vraiment raide dingue de ce gamin ! La preuve il a pris le risque d'affronter les deux démon pour Ace lorsqu'on a commencé à l'entendre crier, il avait pas l'air très content, d'ailleurs... 

     

    Je me dirige vers la réserve puisqu'il me faut des pommes de terres pour préparer le repas de ce soir, lorsque j'entends des voix comploter. Alors là non ! Je supporte pas qu'on vole dans ma réserve !! J'ouvre la porte près à frapper les voleurs.

    Je me fige en reconnaissant Fée cocci et Fée mouche. J'essaie de partir rapidement mais elles m'ont repéré, et lorsque Fée cocci me dit d'approcher son regard me dit que je n'ai d'autre choix que d'obtempérer. 

     

    "Thatch: Qu'est-ce que vous préparez encore toute les deux ?

     Fée cocci: Ne t'en fait pas tu n'es pas notre cible du moment."

     

    Je m'autorise alors un soupire de soulagement. Elles font des blagues particulièrement humiliantes et je n'ai aucune envie d'être leur prochaine victime. 

     

    En plus elles prennent une photo de toutes leurs blagues pour les conserverez dans un album...autant vous dire que je n'ai aucune envie de m'y trouver. Elles seraient capable de me faire chanter.

     

    "Fée mouche: Hey mais tu es proche de Marco, nan ? Tu peux peut-être nous aider !

    Fée cocci: Chut !

     Thatch: Que...

     Fée cocci: Bien maintenant que tu sais qui sera notre victime on ne peut plus te laisser partir !

     Fée mouche: Ou du moins pas en vie...

     Thatch: *gloups*

     Fée cocci: Arrête tu lui fais peur !

    Fée mouche: hi hi hi~

     Thatch: On pourrait peut-être collaborer, nan ? Je vous aide pour votre blague et vous m’offrez cinq jours de répit sans blagues !

     Fée mouche: Hors de question !

     Fée cocci: On se débrouillera avec ou sans toi !

     Thatch: ...un seul alors ?

     Fée mouche et Fée cocci: Même pas en rêve !"

     

    POV FÉE MOUCHE

     

    On a plus vraiment le choix... Soit Thatch rejoint la combine, soit on fait une croix sur le plan machiavélique que l'on vient tout juste de concocter. 

     

    Le choix étant simple, un regard vers Fée cocci et on se met en action: je me place derrière lui et fourre un sac à patate vide dans sa bouche pour éviter qu'il crie quand Fée cocci vinet passer son couteau près du cinquième membre du cuisinier.

     

    "Fée cocci: Bien, alors qu'on soit clair. Si on apprend que tu a vendu la mèche, on te coupe ton joujou,

     Fée mouche: on te le fait frire,

     Fée cocci: et on finira par te le faire bouffer, compris ??"

     

    Je vois que Thatch a du mal à déglutir. Il hoche difficilement la tête. Parfait ! Il nous connaît, il sait qu'on en est capable de lui couper les couille et ça lui fout les boules. Attends... j'ai fait un jeu de mot là ? Oh oh oh le jeu de mot tout pourri !!! Hum-hum, bref... 

     

    Fée cocci retire sont couteau et moi le sac à patate puis on recommence à discuter comme si de rien n'était. 

     

    "Fée cocci: Bien puisque tu es de notre côté, Thatch, ce sera plus simple ! Ils ne te soupçonneront pas, toi.

     Thatch: Ok...ça a l'air d'être un gros coup. Je dois vous aider comment ?

     Fée mouche: Et bien...ce n'est pas une blague comme on a l'habitude de faire...en fait, ce n'est pas une blague du tout.

     Thatch: Euh... Et vous complotez pour quoi alors ?

     Fée cocci: On veut ca...

     Fée mouche: -caser Marco avec le p'tit nouveau qu'on a vu tout à l'heure !!!

     Fée cocci: Fée mouche arrête de...

     Thatch: Oh !! Comment vous avez su qu'il avait des vues sur..."

     

    *BAM*

     

    Oups. Fée cocci n'apprécie pas vraiment de se faire couper la parole...rip Thatch... Au moins ce n'est pas moi qui prends... 

     

    "Thatch: Aie ! Nan mais arrête !

     Fée mouche: pfff comment tu es trop nulle !!! Il t'a maîtrisée en deux secondes quoi !

     Fée cocci: Je me vengerai!

     Thatch: NOOOON ! Désolé désolé désolé !

     Fée mouche: Pourtant tu devrais savoir depuis le temps, que c'est déconseillé de la contrarier... elle est un peu folle...

     Thatch:...C'est pas la seule ici.

     Fée mouche: Dis-moi...t'as vraiment envie que je t’écrase les boules ?

     Thatch: heu...sans façon?"

     

    Alala, il est mignon ! Par contre Fée cocci à l'aire remontée.

    D'ailleurs en parlant d'elle... elle est où ? 

     

    *Splach* 

     

    "Fée cocci: VENGEANCE!!!!"

     

    À bah la voilà...Pauvre Thatch elle vient de renverser de la teinture jaune sur sa pompadour... maintenant on peut clairement appeler ça une banane!

     

    "Fée mouche: BANANE !!!"

     

    Trop drôle, Thatch à l'aire complètement sonné en plus! Je me demande bien où Fée cocci à bien pus trouver une teinture dans une réserve...

     

    "Fée cocci: Bien maintenant que l'on est quitte on peut peut-être commencer !

     Thatch: Je t'avais rien fait...

     Fée mouche: Chut

     Fée cocci: Donc, comme nous le disions avant, on a pour projet de caser Marco avec le nouveau canon.

     Fée mouche: Tu en penses quoi, Thatch ? 

     Fée cocci: Oui tout à l'heure tu as dit que Marco avait des vues sur lui, non?

     Thatch:...

     Fée mouche: Thatch ?? Oh réveille toi !!

     Thatch:Ma...magnifique...Elle...vous...tu...jaune.

     Fée cocci: Bon écoute mon beau, articule parce là on comprend rien !

     Thatch: MA POMPADOUR EST DEVENUE JAUNE !!!

     Fée mouche: Oui tu as vu ? On dirait une banane !

     Fée cocci: Hu hu hu~ vengeance.

     Thatch: NOOOOOOOON !!!!

     Fée mouche: Arrête de chialer ! Tu as juste l'aire débile avec une banane sur la tête, c'est tout !!

     Thatch: Il faut que je refasse une couleur avant que quelqu'un voie ça !

    Fée cocci: Alors oui mais en fait non...

    Fée mouche: Allez, on sourit !!

     Fée mouche et Fée cocci: CHEESE !!!

     Thatch: QUOI !!

     Fée cocci: Nous en veux pas hein, c'est pas contre toi,

     Fée mouche: C'est pour l'album...

     Thatch: effacez ça TOUT DE SUITE !

     Fée cocci: Non. Bref ! Ceci étant fait, le plan !

     Thatch: Ma pauvre pompadour...

     Fée mouche: hi hi hi~"

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :