• L'autographe

    Mouche :  Excuse moi, est-ce que je pourrais avoir un autographe c'est pour une amie qui t'adore !?

    Marco: *trop fier qu'on lui demande un autographe* Oui bien sur !

    Mouche : Merci beaucoup !

    Marco: *signe l'autographe* Voila ! 

    Mouche : Merci beaucoup, et je peux te demander autre choses ? 

    Marco : *toujours fier* Bien sur demande moi se que tu veux !

    Mouche : *les yeux qui pétilles* C'est vrais ?

    Marco : Bien sur ! 

    Mouche : *se jette sur Marco en plein sur ces tablettes de chocolat* Awwwwwwwnnnnnn je suis au paradis !

    Marco : *choquer essaye de détacher Fée mouche de son tee shirt*

    Mouche: *Bave sur Marco et saigne du nez*AWWWNNNN

    Marco: *gêné* Euhhh pourrais tu me lâcher s'il te plaît ? 

    Ace: *Choquer* Marco ! Comment as-tu osé ?! 

    Marco : *très gêné* Euh Ace se n'est pas se que tu crois! Cette mouche m'a sauté dessus !

    Mouche : *saigne toujours du nez et est toujours accroché à Marco*

    Marco : P##### CETTE MOUCHE EST CHIANTE !

    Cocci : *Les yeux en cœur* Oh Marco ! *se jette a son tour sur Marco* 

    Ace : *se rend conte qu'il est entouré de folles et essaye de partir discrètement*

    Marco: ESPÈCE DE LÂCHE AIDE MOI TU NE VOIS PAS QUE JE ME FAIT ATTAQUER PAR UNE MOUCHE ET UNE COCCINELLE ! (#victime) 

     

    (Vous pensiez que c'est finis ? Et bas non ! Parce que Fée-tishiste arrive!(Elle est gaga d'ananas))

     

    Fée-tishiste : OHHH UN ANANAS GÉANT ! *saute sur Marco et lui bouffe ces cheveux*

    (Bon je vais m'arrêter la... pauvre Marco XD)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :